Bernard and the dogs

Avant de laisser la parole à Bernard, une petite info sur le blog. WordPress, la webapp que nous utilisons pour écrire nos posts, déploie actuellement une nouvelle version, toujours en beta test. Des bugs peuvent donc survenir. Vous avez récemment dû recevoir, pour les abonnés mail, un post rempli de caractères spéciaux. Si cela se reproduit, je vous invite à cliquer sur le titre de l’article dans l’email et à lire le post directement sur notre blog ! Ce sera plus simple 😀 Bernard, c’est à toi !

Salut salut, ici Bernard, le seul chat au monde qui a 50 amis… chiens !

Je poursuis les présentations ce soir avec 10 nouvelles bouilles que vous n’avez encore jamais eu l’occasion de voir !

Ici Darla. Elle adoooooore les câlins. Au point qu’elle ne fait même pas attention à moi…

Sa voisine, Bjørk, l’imite à merveille.

L’une comme l’autre aime passer des soirées DVD avec nous.

Elles apprennent le français comme ça 😉

Daniella. Elle est si gentille. C’est sans doute la plus calme aussi. Faut dire que c’est le plus vieux chien du chenil avec Onni (un mâle adorable qu’on vous présentera plus tard). Elle a eu 12 ans récemment. Elle a déclaré qu’elle était trop vieille pour travailler alors elle est à la retraite !

Voici Cecilie Skog. C’est la soeur de 5 autres chiens du chenil et notamment de Helge (vous vous souvenez, le crazy jumper ! Une photo ci-dessous).

Cecilie, comme son frère, adore sauter dès qu’elle nous voit. Mais elle est un peu « cheeky » et peut parfois laisser quelques marques de griffes !

Haneke. C’est une super chienne, très mignonne et qui adore qu’on s’occupe d’elle.

Maret. C’est l’un des chiens préférés de l’équipe. Elle est si douce. Et fait tout plein de simagrées pour avoir des bisous. Elle m’a même fait une léchouille dans l’oreille (hihi ça chatouille !)

Ici Frøken. C’est une fausse timide. C’est tout un cinéma lorsqu’on veut l’approcher mais dès qu’on s’accroupit, elle nous courre dans les bras !

Sne. Il est sympa mais j’ai bien failli y laisser une patte cet après-midi ! Son prénom veut dire neige en norvégien, c’est joli !

Micha. Carrément complètement excité. Dès qu’il nous voit il se met littéralement à parler pour qu’on vienne le voir. Je rigole pas ! Simon et Manue adore l’imiter !

Et pour finir, voilà Ole, le chouchou de ses dames. Il est siiii timide. Il est très difficile d’obtenir sa sympathie car il a peur de la plupart des hommes. Simon parvient à lui faire des câlins de temps en temps maintenant tout de même. Il souffre d’épilepsie et il faut parfois l’aider lorsqu’il est en crise. Il recherche une famille d’accueil car l’environnement du chenil est un peu trop stressant pour lui. Alors n’hésitez plus, adoptez un chien norvégien ! Juste pour que vous sachiez,

Manue sera souvent chez vous pour venir lui rendre visite 😉

Grosses léchouilles à vous tous les amis et God Natt (bonne nuit en norvégien 🌙

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Daniel dit :

    Magnifique casting de votre tribu huskie ! Bravo et merci pour eux de cette belle tendresse, chouette exemple d’humanité, à l’inverse de ce que montre ce lien : pic.twitter.com/6gJQXy162T

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s