Good bye Fruin Farm!

Toutes les belles choses ont une fin. Après cinq semaines passées à Fruin Farm, il est temps pour nous de poursuivre notre route et vivre de nouvelles aventures. 

Nous ne saurions que trop remercier Wayne et Rebecca pour leur accueil et le temps qu’ils ont passé avec nous, partageant leurs expériences et leur humour dès que l’occasion se présentait. Une grande pensée aussi pour Eilidh, Paul et Iain, l’équipe de serveurs et chefs cuistots de Fruin Farm avec qui nous avons partagé nos journées. Tout ce petit monde nous manque déjà beaucoup. Nous avons travaillé dur, c’est vrai, plus que dans toutes nos autres missions Workaway, mais l’équipe et l’ambiance étaient telles ici que ces cinq semaines ont passé en un clin d’oeil.

Jamais auparavant nous n’avions mangé tant de gâteaux, de scones, de pancakes, de spécialités du chef… Nous étions quelque peu effrayés d’avoir pris 5kgs chacun mais, ironie du sort, nous avons maigri ! Ca paie de bosser dans la restauration ! 

Voici deux jours que nous avons quitté Fruin Farm, et l’Ecosse, pour rejoindre de nouveau l’Angleterre. Pour mes 30 ans, Simon a organisé un superbe week-end, au soleil, dans le Somerset, région de Bath et Bristol. Cette escapade fera bien sûr l’objet d’un article à part entière.

Pour le moment, nous souhaitions revenir sur les photos prises au fil des jours à Fruin Farm (et ses proches alentours) et que nous n’avons pas encore eu l’occasion de partager avec vous. De quoi vous évader peut-être un peu de la frénésie électorale française 🙊

Déjeuner dans le village d’Helensburgh, rejoint à vélo, le 22 mars 2017, date anniversaire de nos 6 mois de voyage… et oui, déjà ! On a passé le 7e mois hier… Uma et la petite choupette.Le grumpy alpaca !Observez la position « toilette » de l’alpaca…!Coucher de soleil sur Fruin Farm. Bricolage et MacGyver à Fruin Farm ! Avec son imper jaune ci dessus, un jeune Workaway allemand qui nous a formé à notre arrivée. Notre jardinière terminée !Au boulot, dans la gadoue !Simon dans « the barn », la réserve du resto.Petit break au soleil. L’alpaca mignon (en vérité on n’a pas retenu leurs noms ! Too complicated!)Les trois lamas de la ferme.Arrivez vous à distinguer les masses grises dans cet arbre ? Ce sont les pintades qui dorment !Nos copines les biquettes !Des repas… riches ! Balade du soir en haut de la colline de Glen Fruin. Lueurs de printemps et observation de la faune locale… où les taureaux ressemblent à des hippopotames ! Calu (the dog) et Luna (the cat).Pause câlin entre Rebecca et Luna après le travail.Ambiance et décoration à Fruin Farm. On adore !Wayne et Rebecca avec leur nouveau copain Alfie, offert à Rebecca pour ses 30 ans.On fait connaissance…Velarius, notre mouton adoré, aussi ! Ambiance en cuisine ! Yummyyyyy!Notre espace privé pour décompresser. Notre agneau grandit et essaie de ressembler à sa mère, hihihi !Toujours présentes pour le déjeuner !Velarius aussi bien sûr !Coupe d’arbres sur la montagne près de chez nous. Une vidéo très impressionnante juste iciBelle et fraîche rando de 11kms entre Fruin Farm et Balloch.Le même paysage par beau temps. C’est quand même plus sympa !Balade dans Balloch et le parc du château.Le printemps s’installe à Fruin Farm…Les agneaux se font de plus en plus nombreux dans les champs……même si on se croirait encore parfois en automne !Selfie avec Eilidh!Wayne de Pâques !Avec Paul et Wayne.Dernier déjeuner, servi à table par le chef en personne…!De gauche à droite : Simon, Iain, moi, Eilidh, Paul, Rebecca et Wayne. L’équipe de choc !Good bye Fruin Farm ❤️💛❤️ Love, love, love guys!!

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Jcps junior dit :

    Il s’agit d’une belle abatteuse ponsse d’après la couleur.
    je ne comprend pas trop ce qu’il fait par contre peut être reprise de bois non conforme. En tout cas il place bien ses bois…
    je vous montrerai ce qu’on fait par chez nous à l’occasion.
    Des bibis

    J'aime

  2. Yves dit :

    Fruin FArm : Une belle expérience et de belles rencontres. Bravo pour vos efforts dans ce lieu magique. Et je vois que Simon sait maintenant faire de belles jardinières en bois. Ca tombe bien, celles des Pousseries commencent à fatiguer dans la cour…
    Bises
    Yves

    J'aime

  3. Yves dit :

    eh !! vous étiez dans une farm 3 étoiles !! vu les menus et les gâteaux !! vous avez des recettes ?!! enfin ça a l’air d’être une super équipe de choc on a pensé à vous car quand on bosse à fond comme ça je suppose que ça crée des liens solides !allez encore une super adresse à retenir bizzz cri cri

    J'aime

  4. aynen dit :

    A Double Rainbow !!

    J'aime

  5. aynen dit :

    Et un agneau toujours tout mignon et un chat tout mignon et une super déco et des gâteaux impressionnants qui font envie !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s