Pour ceux qui envisageraient venir faire de la randonnée sur la péninsule de Dingle, en voici une dernière, superbe, que Clodagh nous a fait découvrir et que nous avons refaite tous les deux hier.
Pour trouver le sentier de randonnée, garez-vous à l’intersection des routes Cloghane-Dingle-Tralee. Une barrière en métal juste de l’autre côté de la route vous indique le point de départ de la balade !
Voici les photos de notre première rando sur le site, un dimanche matin avec les guys. Après une demie-heure d’approche, les lacs apparaissent ainsi qu’une cascade au fond de la vallée.
Nous avons croisé de très vieilles habitations tout en pierres dont personne ne semble se soucier. Il faut dire qu’en Irlande, on préfère construire du neuf plutôt que de restaurer des ruines. Ces dernières sont ainsi laissées à l’abandon, telles quelles en pleine nature, et font partie du paysage, un peu partout !
Pause déjeuner, soupe aux champignons 🍄 et rigolade !
Simon a trouvé la solution pour avoir les mains libres tout en tenant Dacy en laisse ! Clever!
Et voici nos images d’hier, sous le soleil !
Nous progressons plus loin que la dernière fois et la magie des reflets s’offre encore une fois à nous !
Look at this amazing waterfall!
Et pour finir en beauté… Simon qui étudie les moyens de traverser la rivière…
Simon après être tombé dedans ! A ne pas tenter donc lorsque la cascade est grande et alimente la rivière qui en découle 😉
mais non simon tu ne peux pas faire comme Jésus qui marchait sur l’eau
on n’a pas encore trouvé le truc et en plus il faisait plus chaud là-bas !!!!! cri cri
J’aimeJ’aime