Flying over the Highlands…

Pour mes 32 ans, Manue m’a offert un vol en avion au dessus des Highlands islandais !!

Mercredi midi, nous avons ainsi retrouvé Jon, le frère de Haukur (le propriétaire de la guesthouse où nous avons travaillé) qui est pilote à ses heures.

Un peu plus d’une heure de voyage inoubliable durant lequel nous avons survolé le volcan Hekla culminant à 1491 mètres (ce volcan est le plus actif d’Islande et fait craindre aux Islandais une très prochaine éruption), puis la région de Lanmannalaugar, une véritable merveille de couleurs et de reliefs. Nous avons également survolé le glacier Myrdalsjökull ainsi que le Eyjafjallajökull, vous savez celui que les Islandais s’amusent à vouloir nous faire prononcer le nom !


Allez, on vous emmène en balade par ici la vidéo et n’oubliez pas le son 😉 

Bonne journée ☀️🛫😎

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Martine & Arles dit :

    S U P E R B E ! Bon anniversaire Simon

    J’aime

  2. BRUNEAU MATHILDE dit :

    wahou Simon tu devais être comme un fou!!!!!!Bisous à vous 2

    J’aime

  3. Daniel dit :

    Eyjafjallajökull ?! Vous avez survolé le Eyjafjallajökull ?!? Le volcan-cracheur de lave qui a cloué tous les avions d’Europe au sol en 2010 ? Quelle agence de voyages vous faites !

    J’aime

  4. Gaby dit :

    waouh!!! oh c’est la 1ère fois que je vois un volcan!!

    J’aime

  5. Gaby dit :

    Gaby: « oh moi aussi j’aimerais bien monté dans un avion!! et jveux pas attendre d’être grand!  »
    et moi jme dis que certainement il sera grand quand il fera ça, mais ce qui est top c’est qu’à 32 ans on peut retrouver nos sensations de quand on avait 6 ans!! qu’en penses tu Simon?
    Merci pour le partage. Elo

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s